Saint-Amour Jura, 22 rue Lamartine 39160
+0672122601

Gîte Saint Amour, Restaurants à proximité

Gîte étape, Location de vacances Jura

Gîte Saint Amour, Restaurants à proximité

restauration à saint amour

Qu’est ce qu’une escapade En France et notamment en Franche Comté si elle n’est pas ponctuée de quelques bons restaurants? c’est pourquoi nous partageons avec vous quelques bonnes tables que nous apprécions pour agrémenter votre halte à Saint-Amour.

Hôtel du commerce

Salle restaurant l’Hotel du commerce

Pour débuter ce bref listing gastronomique, nous vous conseillons un restaurant situé à environ 150 m du gîte « l’hôtel du commerce ». Les lieux sont tenus depuis de nombreuses années par Monsieur et Mme Raffin. Le restaurant sert des plats régionaux traditionnels. Une cuisine entre Bresse et Jura, des produits de qualité et de saison. L’établissement possède également un bar à l’ambiance décontractée. En savoir plus

Le petit relais

Restaurant gastronomique, Séléction du guide Michelin

Le second restaurant que nous vous invitons à découvrir est « le petit relais », situé à Coligny (5 km du gite). Un cadre chaleureux, une cuisine sophistiquée, un personnel au petit soin, Vous passerez forcément un agréable moment dans cet établissement.

L’avis du guide Michelin :Ce Petit Relais propose une cuisine particulièrement goûteuse, assez sophistiquée, où se côtoient homard, poissons nobles, spécialités de la Bresse et vins choisis. La salle à manger est chaleureuse.

Visiter leur site

Restaurant Philippe Bouvard

plats de terroir et régionaux, fruits de mer, spécialité variées végan et végetarienne,

à noter pour les intolerents :plat sans lactose et sans gluten. Animaux bienvenus.

Restaurant Philippe Bouvard, Sélection guide Michelin

Visiter leur site

Bien évidement cette liste ne contient que quelques bonnes adresses parmi la multitudes de restaurants de notre belle région. Il fallait en choisir quelques uns, de ce fait nous avons sélectionnés et privilégiés nos préférés. Nous vous invitons tout de même à tester les autres restaurants de Saint-Amour (l’échappée gourmande, le Saint Augustin, Le café français) qui sauront très certainement ravir vos papilles :p Nous n’oublions pas aussi la restauration rapide pour les plus pressés d’entre vous kebab le Chatelet, le comptoir des pizz, Snack Port’O poulet.

 

Laisser un commentaire

gite-saintamour